Je me demande pourquoi ces colons persecutent le p'tit Sami a ce point!!!!
C'est honteux quoi!!! de s'en prendre a quelqu'un parcequ'il dit ce qu'il pense.
Franchement cette mani d'traiter les joueurs camerounais est deplorable.
C'est enfantin a la fin!!
Qu'ils cessent d'ecrire des conneries et se concentrent sur leur championnat nul.
C'est honteux quoi!!! de s'en prendre a quelqu'un parcequ'il dit ce qu'il pense.
Franchement cette mani d'traiter les joueurs camerounais est deplorable.
C'est enfantin a la fin!!
Qu'ils cessent d'ecrire des conneries et se concentrent sur leur championnat nul.

