On est sur un toli ou on ne parle ke du foot camerounais je croit alors kesse ki se passe ici.les lions vous étes où c'est léffet coupe du monde ki vous endort come sa ou koi les ivoiriens la (gbé dans gbé et les natalie de bell) sont entrains de gater le coins ici reveiller vous ohhhh

