nathalie bell
y'a fohi ma soeur on est ensemble.je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne la france bon now il nous revient a nous ivo de savoir faire la part des choses dans toute cette mediatisation inutile a mon sens.
je comprends aisement ce que tu dois vivre moi même etant mariée a un kmer jai eu ma part lors de nos différentes defaites lol!!!
bien a toi sista..
y'a fohi ma soeur on est ensemble.je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne la france bon now il nous revient a nous ivo de savoir faire la part des choses dans toute cette mediatisation inutile a mon sens.
je comprends aisement ce que tu dois vivre moi même etant mariée a un kmer jai eu ma part lors de nos différentes defaites lol!!!
bien a toi sista..

