PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nathalie Bell Nathalie Bell a écrit le 11 décembre 2005 à 17h16
@gbè dans gbè

Pas de probleme, j'avais juste mon avis sur tout ca et c'est assez proche du tien. Vois-tu les Francais aiment bien en general embrasser l'ennemie pour ensuite l'etouffer, tu peux demander aux camerounais qui en savent quelque chose avec la cote actuelle de Eto'o ici.
Dans tous les cas mon gars etant un Ivos, je n'ai pas le choix et je serais en Allemagne de toute les facons vu que c'est lui qui finance...Lol
Je te raconte pas ce que je dois supporter depuis la qualification, il faut dire que quelques semaines avant c'etait moi qui faisait la fiere dans la maison!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist