@gbè dans gbè
Pas de probleme, j'avais juste mon avis sur tout ca et c'est assez proche du tien. Vois-tu les Francais aiment bien en general embrasser l'ennemie pour ensuite l'etouffer, tu peux demander aux camerounais qui en savent quelque chose avec la cote actuelle de Eto'o ici.
Dans tous les cas mon gars etant un Ivos, je n'ai pas le choix et je serais en Allemagne de toute les facons vu que c'est lui qui finance...Lol
Je te raconte pas ce que je dois supporter depuis la qualification, il faut dire que quelques semaines avant c'etait moi qui faisait la fiere dans la maison!!!
Pas de probleme, j'avais juste mon avis sur tout ca et c'est assez proche du tien. Vois-tu les Francais aiment bien en general embrasser l'ennemie pour ensuite l'etouffer, tu peux demander aux camerounais qui en savent quelque chose avec la cote actuelle de Eto'o ici.
Dans tous les cas mon gars etant un Ivos, je n'ai pas le choix et je serais en Allemagne de toute les facons vu que c'est lui qui finance...Lol
Je te raconte pas ce que je dois supporter depuis la qualification, il faut dire que quelques semaines avant c'etait moi qui faisait la fiere dans la maison!!!

