PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Colleur Colleur a écrit le 11 décembre 2005 à 13h49
@mami de lille.
qu'avais tu dit quand ce meme Wome nous faisait gagner des titres?soyons serieux quand les gens sembleent avoir oublier un problem qui est tout a fait normal car nous avons vu Diego maradona,et plus encore un certain Roberto Bagio manquer un penalty pour un trophe de coupe du monde,vous faites des efforts pour le remettre en surface.Wome a fait son travail comme d'habitute et si ca n'a pas marche il n'y a pas a s'inquieter car je ne pourais jamais penser qu'un instant il ait voulu que le Kamer n'aille pas en cm.
en passant si les francais croient tous les footballeurs passerons par la france pour mieux faire en europe avant qu'ils ne lui donne leur voies alors comme SEF qu'ils aillent voir leur meme.ces con de francais croient que si popol et sa troupe se soumettent alors se sont tous les Kamer qui le ferons.d'ailleurs la goute d'eau qui deborde le vase va bientot arrivee et la la france sera l'ombre d'elle meme .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist