Okonkwo
pourquoi pas sur le terrain?mêmesi beaucoup nous donne deja morts avant même d'y etre allés,quand tu dis les ivoiriens aiment trop le museau si jai bien compris ca veut dire faire le malin?? donc voila se sera une ocaz pour nous de montrer qu'il ya pas que le coupe decallé lol!!
qui vivra verra!!
nb:a cause des camers j'ai été obligé d'ecouter les voix de crapauds de nos joueurs la et nulle part il n'est fait allusion a vous bien au contraire il chahute notre gardier a nous.
pourquoi pas sur le terrain?mêmesi beaucoup nous donne deja morts avant même d'y etre allés,quand tu dis les ivoiriens aiment trop le museau si jai bien compris ca veut dire faire le malin?? donc voila se sera une ocaz pour nous de montrer qu'il ya pas que le coupe decallé lol!!
qui vivra verra!!
nb:a cause des camers j'ai été obligé d'ecouter les voix de crapauds de nos joueurs la et nulle part il n'est fait allusion a vous bien au contraire il chahute notre gardier a nous.

