PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gbè dans gbè gbè dans gbè a écrit le 11 décembre 2005 à 9h17
Okonkwo
pourquoi pas sur le terrain?mêmesi beaucoup nous donne deja morts avant même d'y etre allés,quand tu dis les ivoiriens aiment trop le museau si jai bien compris ca veut dire faire le malin?? donc voila se sera une ocaz pour nous de montrer qu'il ya pas que le coupe decallé lol!!
qui vivra verra!!
nb:a cause des camers j'ai été obligé d'ecouter les voix de crapauds de nos joueurs la et nulle part il n'est fait allusion a vous bien au contraire il chahute notre gardier a nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist