Akol ou zé a écrit le 11 décembre 2005 à 8h19 @lemignon ( KALOU le magnifique) J'ignorais que tu étais comme moi fan du PSG. Merci pour ta vision Paris gagné donc A+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...