PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois toujours en espagne le chinois toujours en espagne a écrit le 11 décembre 2005 à 5h04
@ekolo
mon frere c comment noooooooooo? oh koooooooooo ca fait longueurs caaaaaaaa toi aussi si non fonce voir a hotmail je tai faxe un truc la bas confirme reception nessa? si non ou tu mas laisse la je suis toujours la bas nooooooooooo? les chinois si vont me laisse partir? je veux meme fuir mais il ya moyen tout est ferme man alors do vite je fonce en conge le janvier je suis en espagne la dis donc il fo calmer le mouna de new bell et lui glisser une potion pour ce soir avec la permission de son coach revenue de maladie je lui glisser un truc pour ce soir tu vas le ndanmba du mouna ce soir et il ma show comment il va celabrer son but tu know ke son grimba man est mon pote du village nooooooooooo? hihihihihihihih je back en cine demain matin car je serai au stade pour meet le way mais c kan meme dur hein car etoo est entoure de grimba venant de tout les corner pour le hold mais on ne blague pas au camer nessa? on se prend man je tai tout donne ..gars tu as vu mama de lille tu la piff? dis seulement je te lance mon frere elle est belle la magie et c ton gout grave grave je te wait si c ok je fonce te signer une atogragraphe sur ces racines de 25(les s....)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist