J'ai remarqué qu'on parle souvent de deux petits dans notre équipe de la francophonie : Momo Epande et Sébastien Siani. Ils semblent être les futures Star chez les Lions senior. Est-il quelqu'un qui les connaisse mieux?
L'avenir sent bon, même si le présent tarde encore à pousser ses fleurs!
Sportivement!
L'avenir sent bon, même si le présent tarde encore à pousser ses fleurs!
Sportivement!

