Etoo pense qu'il est ventard a depasser les qui, desormais tu viens jouer pour l'honneur de ton pays comme tous tes collegues c'est parce que tu viens jouer gratuitement ou quoi? et il ne faut pas oublier que Mboma nous a amener plus loin toi tu nous a amener ou? que de continuer a jouer comme tu as fait face a l' Egyte tu reste la ou tu es Depuis quand captain SonG est attaquant? on sait que tu etais venu pour remplir la formalite . A l'exterieur tu joue bien mais dans ton equipe national tu ne fait rien. tu fait ca parce que Mboma N'est plus la.

