hé les camerounais vous avez fini de pleurer je vous entends pas parler du togo pourtant il sera 1 probléme pour vos en egypte je vois deja un 2-0 la pour le togo.buts d'Adebayor .Etoo le visionnaire a compris et préfere se desister pour la can . on s'en fou il va pleurer devant sa télé au barca

