LA cv je pense pourra mieux se debrouller que le cameroun ,elle a merite sa qualificationsur dans le jeux et dans l'esprit de groupe d'une equipe national malgrer leur probleme politique je demande a certains d'etre fair play ce pays est un de nos representant en afrique ,nous avions les memes chances q'eux, alors a cause de la malchance que nous a apportes AJ qui continue de s'accroche avec la complicite de nos dirigeants nous avons perdus ,comme se dessine deja notre sortie au 1er tour de la CAN car seul cette competition reste a notre niveau de grace souhaitons BONNE CHANCE A LA CV pour faire mieux que certains continent

