PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZAMZAM ZAMZAM a écrit le 10 décembre 2005 à 14h20
LA cv je pense pourra mieux se debrouller que le cameroun ,elle a merite sa qualificationsur dans le jeux et dans l'esprit de groupe d'une equipe national malgrer leur probleme politique je demande a certains d'etre fair play ce pays est un de nos representant en afrique ,nous avions les memes chances q'eux, alors a cause de la malchance que nous a apportes AJ qui continue de s'accroche avec la complicite de nos dirigeants nous avons perdus ,comme se dessine deja notre sortie au 1er tour de la CAN car seul cette competition reste a notre niveau de grace souhaitons BONNE CHANCE A LA CV pour faire mieux que certains continent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist