@ ndogkoti
Victoria ne m'embête pas elle pose de vraies questions.Les poules du Brésil et de L'Allemagne sont très ridicules et celles de l'Argentine sont plus que difficiles depuis 1990.Ce n'est pas pour rien que Maradona et Pekermann l'entraineur argentin ne se sont pas déplacés et regardent la FIFA en chien de faïence.Je me pose des questions moi aussi,de même que l'Afrique tombe très souvent maintenant dans le groupe de la mort,voir le Cameroun en 90,le Nigéria en 2002 et la CI 2006.
Victoria ne m'embête pas elle pose de vraies questions.Les poules du Brésil et de L'Allemagne sont très ridicules et celles de l'Argentine sont plus que difficiles depuis 1990.Ce n'est pas pour rien que Maradona et Pekermann l'entraineur argentin ne se sont pas déplacés et regardent la FIFA en chien de faïence.Je me pose des questions moi aussi,de même que l'Afrique tombe très souvent maintenant dans le groupe de la mort,voir le Cameroun en 90,le Nigéria en 2002 et la CI 2006.

