les IV pensent que le foot est une affaire d imitation ,mais je tiens a leur rappeler que le foot es une affaire de sang et d os, et non le travaillement.de toute les facons ils serons des donneurs universelles de neuf points djooeee.IV, vous ete en coupe du monde par pitie

