les IV comme le nom indique ne verront rien car c'est perdu d'avance.c'est mieux le travaillement et les rebelles nyé?yako affrontez l'argentine et on verra.bande de couillons vous etes nuls,c'est pas tout le monde qui est ETO,le probable triple ballon d'or ,allez dire.

