Pour ma part malgré nos querelles intestines dû au leader ship africain je suis de tout coeur la CIV et les autres pays africains.
Je dois avouer que les sénégalais m'irritaient un peu en partie à cause des médias français cela dit je ne peux être pour les occidentaux quand ils rencontrent des noirs quelque soit le sport.
Je dois avouer que les sénégalais m'irritaient un peu en partie à cause des médias français cela dit je ne peux être pour les occidentaux quand ils rencontrent des noirs quelque soit le sport.

