Okonkwo a écrit le 9 décembre 2005 à 22h10 @gbè ds gbè (france) Tu parles maintenant comme un petit. C'est quoi ton gbè ds gbè là ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...