Le ballon roule pour tout le monde j'espère que nos équipes partent avec l'idée de jouer et non de faire de la figuration.
Je viens de relever un lapsus sur eurosport "Le togo ancienne colonie allemande jusquen 1918 et française depuis".C'est tellemnet vrai pour tous les pays dits francophones
Je viens de relever un lapsus sur eurosport "Le togo ancienne colonie allemande jusquen 1918 et française depuis".C'est tellemnet vrai pour tous les pays dits francophones

