PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 9 décembre 2005 à 21h11
@ Tous

Ca va être très dur pour l'Afrique cette fois-ci.La seule bonne chose c'est qu'ils ont évité le Brésil.
Ghana et CI ont les 2 groupes de la mort.Je dis bien les 2.
Le Togo a une carte mais très légère a jouer,à la moindre erreur c'est la sortie de route.
L'Angola rencontre 2 pays qui jouent très bien le Mexique et le Portugal avec l'Iran si ça avait été le Ghana ou la CI à leur place j'aurais dit que nous avons un représentant au 2nd tour car l'Iran c'est le niveau africain et le Portugal a l'art de lâcher des points gratuitement.
La Tunisie aussi a sa carte à jouer en surprenant soit l'Ukraine soit l'Espagne et en allant chercher la victoire dans le duel arabo-arabe avec l' Arabie Saoudite.

Mais à vrai dire,tout peut se terminer par un zéro pointé pour l' Afrique et c'est l'hypothèse la plus probable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist