@ Tous
Ca va être très dur pour l'Afrique cette fois-ci.La seule bonne chose c'est qu'ils ont évité le Brésil.
Ghana et CI ont les 2 groupes de la mort.Je dis bien les 2.
Le Togo a une carte mais très légère a jouer,à la moindre erreur c'est la sortie de route.
L'Angola rencontre 2 pays qui jouent très bien le Mexique et le Portugal avec l'Iran si ça avait été le Ghana ou la CI à leur place j'aurais dit que nous avons un représentant au 2nd tour car l'Iran c'est le niveau africain et le Portugal a l'art de lâcher des points gratuitement.
La Tunisie aussi a sa carte à jouer en surprenant soit l'Ukraine soit l'Espagne et en allant chercher la victoire dans le duel arabo-arabe avec l' Arabie Saoudite.
Mais à vrai dire,tout peut se terminer par un zéro pointé pour l' Afrique et c'est l'hypothèse la plus probable.
Ca va être très dur pour l'Afrique cette fois-ci.La seule bonne chose c'est qu'ils ont évité le Brésil.
Ghana et CI ont les 2 groupes de la mort.Je dis bien les 2.
Le Togo a une carte mais très légère a jouer,à la moindre erreur c'est la sortie de route.
L'Angola rencontre 2 pays qui jouent très bien le Mexique et le Portugal avec l'Iran si ça avait été le Ghana ou la CI à leur place j'aurais dit que nous avons un représentant au 2nd tour car l'Iran c'est le niveau africain et le Portugal a l'art de lâcher des points gratuitement.
La Tunisie aussi a sa carte à jouer en surprenant soit l'Ukraine soit l'Espagne et en allant chercher la victoire dans le duel arabo-arabe avec l' Arabie Saoudite.
Mais à vrai dire,tout peut se terminer par un zéro pointé pour l' Afrique et c'est l'hypothèse la plus probable.

