La coupe du monde 2002 n'a pas servi de leçon aux français ils continuent à pavoiser en tombant sur la suisse et le togo.
C'est teribble pour la CIV l'argentine, les pays bas et serbie bonne chance à nos fréres ivos.
C'est teribble pour la CIV l'argentine, les pays bas et serbie bonne chance à nos fréres ivos.

