PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 9 décembre 2005 à 20h46
@Pambe man

Je suis d'accord avec la réponse sanglante SEF je disais simplement qu'ils ont désormais une raison de le détesster aprés une telle déclaration.Je ne cesse de m'insurger contre le dédain des français j'ai écrit une fois au gros Ménes qui était alors à l'équipe TV pour lui demander si le fait qu'un noir joue pour la France changeait sa valeur.
Derniérement dans "on refait le match" les pseudos journalistes français ont affirmé que n'importe quel brésilien ferait aussi bien que Eto'o.Alors pourquoi est-ce notre Eto'o national qui est titulaire indisctutable au barça?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist