@Pambe man
Je suis d'accord avec la réponse sanglante SEF je disais simplement qu'ils ont désormais une raison de le détesster aprés une telle déclaration.Je ne cesse de m'insurger contre le dédain des français j'ai écrit une fois au gros Ménes qui était alors à l'équipe TV pour lui demander si le fait qu'un noir joue pour la France changeait sa valeur.
Derniérement dans "on refait le match" les pseudos journalistes français ont affirmé que n'importe quel brésilien ferait aussi bien que Eto'o.Alors pourquoi est-ce notre Eto'o national qui est titulaire indisctutable au barça?
Je suis d'accord avec la réponse sanglante SEF je disais simplement qu'ils ont désormais une raison de le détesster aprés une telle déclaration.Je ne cesse de m'insurger contre le dédain des français j'ai écrit une fois au gros Ménes qui était alors à l'équipe TV pour lui demander si le fait qu'un noir joue pour la France changeait sa valeur.
Derniérement dans "on refait le match" les pseudos journalistes français ont affirmé que n'importe quel brésilien ferait aussi bien que Eto'o.Alors pourquoi est-ce notre Eto'o national qui est titulaire indisctutable au barça?

