@ Mudo
C'est vrai que la réponse de SEF est brute de décoffrage mais peut on m'expliquer ce que cherche l'Equipe derrière lui?
Cela ressemble fort à une campagne de destabilisation et ça arrive juste avant le vote FIFA qui a quasiment désavoué le classement du ballon d'or France Foot.Personnellement j'ai du mal avec l'Equipe depuis 2002 et la CAN où ils avaient fait un tintamarre pas possible sur le Sénégal et dénigrer le Cameroun dans le même temps.
Il faut dire ce qui est,la réussite de SEF gêne terriblement les Français,il ne joue pas en France,n'a jamais joué contre un club français,il n'est pas français.Pourquoi n'y a t il que les Français à sortir des articles négatifs sur lui,pourquoi pas des Anglais ou des Allemands par exemple?
Pourquoi Lampard ou Gerrard ou Henry ne serait pas plus envieux que SEF,à un moment il faut arrêter.
Je me rappelle de Roberto Carlos qui avait multiplié les déclarations en 2002 avant le Ballon d'Or qu'il sentait glisser vers Ronaldo alors qu'il avait tout gagné avec Madrid cette même année ,je ne me souviens pas avoir vu l'Equipe titrer :"R.Carlos envieux de Ronaldo".
SEF a raison de ne pas laisser son honneur aux chiens.Il faut que ça s'arrête qu'ils titrent sur Ribeiry ou Pires et qu'ils lâchent notre gars.
C'est vrai que la réponse de SEF est brute de décoffrage mais peut on m'expliquer ce que cherche l'Equipe derrière lui?
Cela ressemble fort à une campagne de destabilisation et ça arrive juste avant le vote FIFA qui a quasiment désavoué le classement du ballon d'or France Foot.Personnellement j'ai du mal avec l'Equipe depuis 2002 et la CAN où ils avaient fait un tintamarre pas possible sur le Sénégal et dénigrer le Cameroun dans le même temps.
Il faut dire ce qui est,la réussite de SEF gêne terriblement les Français,il ne joue pas en France,n'a jamais joué contre un club français,il n'est pas français.Pourquoi n'y a t il que les Français à sortir des articles négatifs sur lui,pourquoi pas des Anglais ou des Allemands par exemple?
Pourquoi Lampard ou Gerrard ou Henry ne serait pas plus envieux que SEF,à un moment il faut arrêter.
Je me rappelle de Roberto Carlos qui avait multiplié les déclarations en 2002 avant le Ballon d'Or qu'il sentait glisser vers Ronaldo alors qu'il avait tout gagné avec Madrid cette même année ,je ne me souviens pas avoir vu l'Equipe titrer :"R.Carlos envieux de Ronaldo".
SEF a raison de ne pas laisser son honneur aux chiens.Il faut que ça s'arrête qu'ils titrent sur Ribeiry ou Pires et qu'ils lâchent notre gars.

