PETIT ALPHA ( nya Bonanjo) a écrit le 9 décembre 2005 à 19h19
Sur ce coup, je suis à fond derrière ETO'O ouvre ta gueule tant que tu peux contre eux ...c'est quoi même avec ces français? ils ne t'aiment pas et tu le leur rends bien...et c'est bon ! ! !