@takleur comme ton pseudo nous l'indique, tu le resteras a jamais;
point de polemique.
je pense tout simplement que tu viens de decouvrir ce geste je ne
sais depuis quand, mais comme c'est de la part d'un compatriote,
malheureusement,ceci a toujours été gênant
j'en reste là et merci
point de polemique.
je pense tout simplement que tu viens de decouvrir ce geste je ne
sais depuis quand, mais comme c'est de la part d'un compatriote,
malheureusement,ceci a toujours été gênant
j'en reste là et merci

