Mudo a écrit le 9 décembre 2005 à 18h39 Les médias français n'aiment pas Eto'o maintenant ils ont une bonne raison de ne pas apprécier le bonhome.Il a vraiment "une grande bouche" j'espère qu'il va continuer a assurer sur le terrain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...