ffg de LYON a écrit le 9 décembre 2005 à 18h27 LYON en FORCE!!!!!!!!!!!! MARSEILLE ET PARIS,tout les lyonnais vous enculent!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...