@TAKLEUR
Tu n"étais pas né dans les années 70.
Djento dit bien qu'il s'est octroyé de ce geste et l'a démocratisé;en aucun moment, il ne dit l"avoir crée.
Je te confirme que ce geste, il le maîtrise mieux que bcp de brésiliens.
Tu n"étais pas né dans les années 70.
Djento dit bien qu'il s'est octroyé de ce geste et l'a démocratisé;en aucun moment, il ne dit l"avoir crée.
Je te confirme que ce geste, il le maîtrise mieux que bcp de brésiliens.

