@ Clément Kamga
J'ambiance ndogkoti,les résultats ne sont pas encore sortis. A vrai dire je n'ai qu'une chance sur deux de me tromper,tant il paraït évident que Ronnie va prendre sa chose.Je mets donc SEF devant ce robot de Lampard.(rires chauvins)
J'ambiance ndogkoti,les résultats ne sont pas encore sortis. A vrai dire je n'ai qu'une chance sur deux de me tromper,tant il paraït évident que Ronnie va prendre sa chose.Je mets donc SEF devant ce robot de Lampard.(rires chauvins)

