NDOGKOTI,
donc si je comprends bien, EKARGATOR et toi êtes voisins à sidi bou said.
Si c'est le cas ça doit en faire hein? vos retrouvailles.........
donc si je comprends bien, EKARGATOR et toi êtes voisins à sidi bou said.
Si c'est le cas ça doit en faire hein? vos retrouvailles.........

