Petite motion à Pizzdess from Moscow....personne ne te tuera car on est globalement tous d'accord avec tes analyses, le constat est celui que ns connaissons tous....mais n'oublie pas, c'est quand meme le foot ici sur toli qui est supposé nous "ambiancer"
Continuons d'avancer....
Continuons d'avancer....

