@malko
la bataille du nil mon frere tu sais les lions la c comme manchester ou tu le wait il te depose mais tu sais kil va rencontrer un favoris comme le bresil comme ca tu t`attends a une humiliante defaite il va plutot gagner ils m`ont deja depasse ces lions lamais on va do comment on ne laisse pas un soldat au front nooooooooooo nessa je suis la avec les disciples chinois?
@Salomon (Strasbourg)
caaaaaaaaaaaaaaaa salomon drepuis kil ya flop les wahs sur le toli tu ne me penses meem plus nessaa? toi la tu es chiiiches?nessa je suis recame ca va chauffer entre nous mainant tu vas je vais tout tchaa meme ta part sans pitie hihihihihih attendds je call ecraseur
@ecraseur
hey disciple le maitre est la si non repond present vite bsalomon va tout prendre tu n`auras rien viens vite c grave ici je te fax la reine blanche tu e rappelles de rouge nooooooooooo yieeeeee maleeeeeeeeeee voila ton gout caaaaaaaaaaaaa hikiiiiiiiiiii?
@La Reine Blanche
salut reine je vais te toli un fax rien ke toi et moi si tu es sage pardon depose le roi kamga et sa secretaire yieeeeeee pardon si tu es sage oh en tot cas tu as un joli petit pseudo la et je n`aimerai ke le king vex surtout a cause de sa secretaire c sa protegee ici oh elle est speciale je te dis car j`en sais kelke chose demande on va te dir e je ne ments jamais oh..tu as entendu parler de mondisciple ECRASEUR?IL VIENT ATTEND UN PEU
la bataille du nil mon frere tu sais les lions la c comme manchester ou tu le wait il te depose mais tu sais kil va rencontrer un favoris comme le bresil comme ca tu t`attends a une humiliante defaite il va plutot gagner ils m`ont deja depasse ces lions lamais on va do comment on ne laisse pas un soldat au front nooooooooooo nessa je suis la avec les disciples chinois?
@Salomon (Strasbourg)
caaaaaaaaaaaaaaaa salomon drepuis kil ya flop les wahs sur le toli tu ne me penses meem plus nessaa? toi la tu es chiiiches?nessa je suis recame ca va chauffer entre nous mainant tu vas je vais tout tchaa meme ta part sans pitie hihihihihih attendds je call ecraseur
@ecraseur
hey disciple le maitre est la si non repond present vite bsalomon va tout prendre tu n`auras rien viens vite c grave ici je te fax la reine blanche tu e rappelles de rouge nooooooooooo yieeeeee maleeeeeeeeeee voila ton gout caaaaaaaaaaaaa hikiiiiiiiiiii?
@La Reine Blanche
salut reine je vais te toli un fax rien ke toi et moi si tu es sage pardon depose le roi kamga et sa secretaire yieeeeeee pardon si tu es sage oh en tot cas tu as un joli petit pseudo la et je n`aimerai ke le king vex surtout a cause de sa secretaire c sa protegee ici oh elle est speciale je te dis car j`en sais kelke chose demande on va te dir e je ne ments jamais oh..tu as entendu parler de mondisciple ECRASEUR?IL VIENT ATTEND UN PEU

