NDOGKOTI,
depuis avant-hier ke jè eu le bonheur de suivre un documentaire sur ton kartier,je t'envie.
Il se trouve ke "sidi bou said" est un agréable kartier à l'architecture arabo-andanlouse ki étale merveilleusement bien ses collines sur les hauteurs de tunis. je ne vais pas de te le décrire puiske tu y vis,mais juste te dire ke j'espere ke tu me feras le tour du proprio kan je débarkerais.
depuis avant-hier ke jè eu le bonheur de suivre un documentaire sur ton kartier,je t'envie.
Il se trouve ke "sidi bou said" est un agréable kartier à l'architecture arabo-andanlouse ki étale merveilleusement bien ses collines sur les hauteurs de tunis. je ne vais pas de te le décrire puiske tu y vis,mais juste te dire ke j'espere ke tu me feras le tour du proprio kan je débarkerais.

