@ ngaka , laisse ton frère tranquille , la prochaine fois il citera ses sources ...vraiment le toli se gâte avec ces sabi all.
@ Les LICS rentrent en stage au village de WINNIE NTONG sans véritable match, au moins les gars vont diva sur leurs courtes vacances...
@ Fok's où est le name de ton hier hier qui s'échauffait à la dernière CDC ? Ngon quelque chose ! waiii c'est comme ça qu'on oublie les gens? Même le 3ème gardien de Beaucaire est barré , il portait pourtant bien les sacs. le Kmer est mauvais à ce point ?
@ que les camfooteux avertis nous falla le shaba de ce rassemblement
@ Les LICS rentrent en stage au village de WINNIE NTONG sans véritable match, au moins les gars vont diva sur leurs courtes vacances...
@ Fok's où est le name de ton hier hier qui s'échauffait à la dernière CDC ? Ngon quelque chose ! waiii c'est comme ça qu'on oublie les gens? Même le 3ème gardien de Beaucaire est barré , il portait pourtant bien les sacs. le Kmer est mauvais à ce point ?
@ que les camfooteux avertis nous falla le shaba de ce rassemblement

