@ NDJENTO,
De quelles interpoules veux tu que l'on parle? Sur quelles bases? En réalité peu de tolieurs exilés ignorent les clubs de D2 de leurs provinces, si en plus on ajoute les autres clubs pour une organisation assez bancale des interpoules, on se perd. Ce n'est pas tout; des arbitres limogés, certaines poules qui commencent avant les autres, tout cela n'est pas de nature à encourager le tolieur que je suis.
Je n'ai parlé que pour moi.
De quelles interpoules veux tu que l'on parle? Sur quelles bases? En réalité peu de tolieurs exilés ignorent les clubs de D2 de leurs provinces, si en plus on ajoute les autres clubs pour une organisation assez bancale des interpoules, on se perd. Ce n'est pas tout; des arbitres limogés, certaines poules qui commencent avant les autres, tout cela n'est pas de nature à encourager le tolieur que je suis.
Je n'ai parlé que pour moi.

