PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 8 décembre 2005 à 17h16
@ NDJENTO,

De quelles interpoules veux tu que l'on parle? Sur quelles bases? En réalité peu de tolieurs exilés ignorent les clubs de D2 de leurs provinces, si en plus on ajoute les autres clubs pour une organisation assez bancale des interpoules, on se perd. Ce n'est pas tout; des arbitres limogés, certaines poules qui commencent avant les autres, tout cela n'est pas de nature à encourager le tolieur que je suis.
Je n'ai parlé que pour moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist