@EKARGATOR et VRAIMENT LES CAMERS
Vous même là qui parlez de votre QUARTIER des ETATS UNIS que vous appelez je crois" BETARE OYA", vous croyez qu'il est plus beau que le village de DJENTO et moi appelé BONANDOLO CITY?Laissez nous ça.
Ekargator, si tu veux bien manger "maison" aux USA, tu n'as qu"à aller à NEW-YORK comme je t"ai conseillé quelle que soit la distance.
Vous même là qui parlez de votre QUARTIER des ETATS UNIS que vous appelez je crois" BETARE OYA", vous croyez qu'il est plus beau que le village de DJENTO et moi appelé BONANDOLO CITY?Laissez nous ça.
Ekargator, si tu veux bien manger "maison" aux USA, tu n'as qu"à aller à NEW-YORK comme je t"ai conseillé quelle que soit la distance.

