c'est avec effroi sur ce toli que je me rends compte que nous ne nous
interèssons absolument pas au football local en tant que tel la preuve personne n'ose parler du deroulement des interpoules tellement c'est
alambiqué par le fait deson organisation qu'il faut être sur place afin
d'essayer de comprendre quelques bribes du fonctionnement
chers tolieurs voila un exemple qui mine notre sport roi il serait temps
que nous en debattions
LA VITRINE DES LIONS EST BIEN BELLE MAIS NOUS ATTENDONS
TOUJOURS LES RETOMBEES DEPUIS TROIS DECENNIES
interèssons absolument pas au football local en tant que tel la preuve personne n'ose parler du deroulement des interpoules tellement c'est
alambiqué par le fait deson organisation qu'il faut être sur place afin
d'essayer de comprendre quelques bribes du fonctionnement
chers tolieurs voila un exemple qui mine notre sport roi il serait temps
que nous en debattions
LA VITRINE DES LIONS EST BIEN BELLE MAIS NOUS ATTENDONS
TOUJOURS LES RETOMBEES DEPUIS TROIS DECENNIES

