PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
djento djento de FRANCE a écrit le 8 décembre 2005 à 16h45
c'est avec effroi sur ce toli que je me rends compte que nous ne nous
interèssons absolument pas au football local en tant que tel la preuve personne n'ose parler du deroulement des interpoules tellement c'est
alambiqué par le fait deson organisation qu'il faut être sur place afin
d'essayer de comprendre quelques bribes du fonctionnement
chers tolieurs voila un exemple qui mine notre sport roi il serait temps
que nous en debattions
LA VITRINE DES LIONS EST BIEN BELLE MAIS NOUS ATTENDONS
TOUJOURS LES RETOMBEES DEPUIS TROIS DECENNIES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist