@ BARRICK,
j'ajouterai que nous n'aurons pas besoin de 30 joueurs, le tamis de AJ va "tcha" certains. Je regrette un peu l'absence d'un ou 2 locaux. Mais, il y a un coach qui décide, et la cadence rapprochée des matches a peut être joué dans sa décision.
j'ajouterai que nous n'aurons pas besoin de 30 joueurs, le tamis de AJ va "tcha" certains. Je regrette un peu l'absence d'un ou 2 locaux. Mais, il y a un coach qui décide, et la cadence rapprochée des matches a peut être joué dans sa décision.

