UN BON MINISTRE MAIS UN VRAI MALCHANCEUX :
barga B. le ministre de sport est un malchanceur que les camerounais on oubliés rappelez vous bien quand ce dernier était président d'olimpique de nvolyé , cette équipe sortait toujours prémiere de sa poule aux interpoule mais à la fin cette équipe ne monte pas en division élite, excuse moi c'est M. Barga B.qui est non echec face à l'égypte pour eviter le même echec en égypte, on doit le faire partir monsieur le ministre eexcuser moi vous êtes un malchaceur. chers compatriotes prennés en compte celui qui nous a éliminé et il va encore nous éliminer
barga B. le ministre de sport est un malchanceur que les camerounais on oubliés rappelez vous bien quand ce dernier était président d'olimpique de nvolyé , cette équipe sortait toujours prémiere de sa poule aux interpoule mais à la fin cette équipe ne monte pas en division élite, excuse moi c'est M. Barga B.qui est non echec face à l'égypte pour eviter le même echec en égypte, on doit le faire partir monsieur le ministre eexcuser moi vous êtes un malchaceur. chers compatriotes prennés en compte celui qui nous a éliminé et il va encore nous éliminer

