je viens de découvrir en regardant l'historique du mondial 2002 que la cameroun etait dans le groupe de l'allemagne l'irlande et l'arabie saoudite .... à priori un groupe facile ou le cameroun pouvait prendre la 2ième place
je ne comprend pas ....
je ne comprend pas ....

