@ tous
Franchement, le ridicule ne tue vraiment pas. NGUIDJOL raconte même koi là . S'il ya des gens qui doivent aller en prison pour détournement et usage de faux à la fédé, il doit être au premier rang. Il est de notoriété puplique qu'il faisait éditer des tickets paralleles quand il était directeur du stade de Bependa sans oublier d'autres magouilles quand il était SG adjoint à la fédé. C'est pas avec son salaire de prof d'éducation physique qu'il pouvait rouler dans les merco comme il faisait étant à la fédé. Maintenant qu'il n'est plus dans la mangeoir il ose ouvrir sa gueule sous pretexte qu'on l'a égratigné. Qu'il reste tranquille dans son exil c'est tout à son interet.
Franchement, le ridicule ne tue vraiment pas. NGUIDJOL raconte même koi là . S'il ya des gens qui doivent aller en prison pour détournement et usage de faux à la fédé, il doit être au premier rang. Il est de notoriété puplique qu'il faisait éditer des tickets paralleles quand il était directeur du stade de Bependa sans oublier d'autres magouilles quand il était SG adjoint à la fédé. C'est pas avec son salaire de prof d'éducation physique qu'il pouvait rouler dans les merco comme il faisait étant à la fédé. Maintenant qu'il n'est plus dans la mangeoir il ose ouvrir sa gueule sous pretexte qu'on l'a égratigné. Qu'il reste tranquille dans son exil c'est tout à son interet.

