PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 8 décembre 2005 à 11h17
@ Salomon


Assiah,le PSG te donne certainement des insomnies à l'heure actuelle,mais si je me tord de rire en voyant les résultats du PSG je suis mort de rire en voyant les résultats de Strasbourg avec 0 victoire en 17 journées.
Pour toi supporter le PSG est donc un moindre mal.Strasbourg ta ville est à 18 points du PSG qui est lui même à 16 points du leader.
Un si mauvais début de championnat ça doit être du jamais vu.Paris passerait presque pour des footballeurs en regardant Strasbourg,il fallait le faire.

@ Pambe

Bonjour homonyme.

@ Clément Kamga

Tous les grands clubs et sélections jouent avec la santé de leurs joueurs,surtout que ceux-ci se laissent toujours faire.
Boli,Angloma en 93 Platini en 86,Maradona en 90,Rivaldo en 2002.Parfois ce sont les joueurs eux-mêmes qui ne sont pas à l'écoute de leur corps.
Si DD ne le voulait pas,aucune force au monde n'aurait pu le faire jouer.Je ne nie pas qu'il y ait des pressions "amicales" du club,mais les joueurs cèdent trop facilement à cette pression aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist