Akol ou zé a écrit le 8 décembre 2005 à 11h13 @sergio "Nkoukouma" A Nkoukouma, j'ai essayé de te write en vain. Hotmail n'a pas waka. @CK Salut frangin, comment vas-tu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...