@LEMIGNON,
Salut Fan du PSG (comme moi), PAMBE MAN peut se tordre de rire.
J'ai ouvert ma boîte ce matin, mais rien de nouveau. Quand m'as tu écrit pour la dernière fois?
Salut Fan du PSG (comme moi), PAMBE MAN peut se tordre de rire.
J'ai ouvert ma boîte ce matin, mais rien de nouveau. Quand m'as tu écrit pour la dernière fois?

