@SERGIO (NKOUKOUMA),
Ce que je trouve bizarre par ailleurs c'est que tu ne m'aies pas posé la même question qu'à Petit Alpha. Connaîtrais-tu par hasard mon degré d'instruction? Je te rappelle qu'elle peut aussi s'acquérir en dehors de l'école. Heureusement que tu as y a été toi. C'est tes parents que tu dois remercier. Nous devons maigrir nous autres.
Ce que je trouve bizarre par ailleurs c'est que tu ne m'aies pas posé la même question qu'à Petit Alpha. Connaîtrais-tu par hasard mon degré d'instruction? Je te rappelle qu'elle peut aussi s'acquérir en dehors de l'école. Heureusement que tu as y a été toi. C'est tes parents que tu dois remercier. Nous devons maigrir nous autres.

