cher PIZZDETSSS,
sans être un donneur de lecon je voudrais te rappeler que ce site est réservé exclusivement aux débats sportifs et non politique, nous pouvons nous retrouver sur: cameroon-info.net dans le forum pour nos débats extra sportif.
@+.
sans être un donneur de lecon je voudrais te rappeler que ce site est réservé exclusivement aux débats sportifs et non politique, nous pouvons nous retrouver sur: cameroon-info.net dans le forum pour nos débats extra sportif.
@+.

