@ DJEMBITO,
C'est un sujet que j'ai souvent évité d'aborder. Il est évident que je suis du même avis que toi, mais que veux tu? Quelques fois, la passion l'emporte sur l'objectivité et on oublie qu'avec une seule main, il est presqu'impossible d'attacher un paquet (adage de chez nous), ce qui a été vérifié par son apport presqu'inexistant lors des qualifications pour la CM. Alors nous avons entendu et lu toutes sortes raisons, allant jusqu'à l'incapacité des autres ILICS à suivre ses style et rythme de jeu
pendant ce temps, WEBO le méconnu enfilait des buts comme des perles. Si à tout celà tu ajoutes les déclarations et les chichis lors des convocations d'AJ..........
Je sais que les réactions ne vont pas tarder à fuser. Mais je n'en ai cure, je parle ma part, à chacun de parler la sienne.
Bonne journée.
C'est un sujet que j'ai souvent évité d'aborder. Il est évident que je suis du même avis que toi, mais que veux tu? Quelques fois, la passion l'emporte sur l'objectivité et on oublie qu'avec une seule main, il est presqu'impossible d'attacher un paquet (adage de chez nous), ce qui a été vérifié par son apport presqu'inexistant lors des qualifications pour la CM. Alors nous avons entendu et lu toutes sortes raisons, allant jusqu'à l'incapacité des autres ILICS à suivre ses style et rythme de jeu
pendant ce temps, WEBO le méconnu enfilait des buts comme des perles. Si à tout celà tu ajoutes les déclarations et les chichis lors des convocations d'AJ..........
Je sais que les réactions ne vont pas tarder à fuser. Mais je n'en ai cure, je parle ma part, à chacun de parler la sienne.
Bonne journée.

