@Essos
La question est la suivante, pourquoi perdre le temps a superviser des joueurs , si l'intention est de ne pas les appelles( Nyongha serait il devenue un comedie? parce que lui et jorge me font rire)
La question est la suivante, pourquoi perdre le temps a superviser des joueurs , si l'intention est de ne pas les appelles( Nyongha serait il devenue un comedie? parce que lui et jorge me font rire)

