@petit Alpha
tu es trop petit pour que je te parle de mon quartier dans le temps.Sache seulement ceci : Nkongmondo a dépassé depuis des décennies le statut de quartier, il est devenu un CONCEPT. Compte sur moi, en janvier, pour que je prenne par la main pour te faire visiter ce trésor national que même Biya n'a pas réussi à dilapider. Il y avait une petite Enoumedi qui était nyanga mal dans le temps. Qu'est-ce qu'elle est devenue?
@JBARRICK
tu as tellement des qualités footballistiques que tu as eu le culot de dire ici sur le Toli que c'est un photographe Libérien qui nous a appris le foot au Cameroun. Je sais que les nouvelles arrivent tard à Sodibanga, mais quand même... De plus, il n'y a que toi ici qui parles d'un championnat au Cameroun. De quel championnat tu parles? Moi, j'ai été au stade de la Régifercam de Bépanda où on coupe des branches de sisongo pour marquer le terrain du stade Saint-Eloi et c'est des mottes de gazon qui servent pour marquer le point du corner. Championnat? minalmi. Il n'existe aucun joueur potable au pays, même à AS Babimbi.
@Pambè
c'est bizarre, mais lorsque votre type-là mouille, on dit qu'il souffre de la cheville. Il a même combien de chevilles?
@Tous
vous avec votre bep bep inutile là , vous ne pouvez pas dénoncer le crime qui est en train de se commettre sous vos yeux? Vous allez laisser qu'on laisse encore Baresi aller se ridiculiser pour qu'il finisse comme le Ghanéen français là que vous connaissez? C'est des types comme @Ekargator qui ont applaudi lorsque Mbarga Mboa, dans un accès de folie, a fait appeler Kalla. Vous avez vu le but égyptien? est-ce qu'il y aurait eu but avec le Baresi d'il y a seulement 4 ans? Kalla doit rester loin de l'équipe du Cameroun; nous exigeons que sa sortie soit glorieuse comme sa carrière l'a été. Si le moustachu joue avec Baresi, ça va être sa fin, et il emmènera son ministre du football aussi.
tu es trop petit pour que je te parle de mon quartier dans le temps.Sache seulement ceci : Nkongmondo a dépassé depuis des décennies le statut de quartier, il est devenu un CONCEPT. Compte sur moi, en janvier, pour que je prenne par la main pour te faire visiter ce trésor national que même Biya n'a pas réussi à dilapider. Il y avait une petite Enoumedi qui était nyanga mal dans le temps. Qu'est-ce qu'elle est devenue?
@JBARRICK
tu as tellement des qualités footballistiques que tu as eu le culot de dire ici sur le Toli que c'est un photographe Libérien qui nous a appris le foot au Cameroun. Je sais que les nouvelles arrivent tard à Sodibanga, mais quand même... De plus, il n'y a que toi ici qui parles d'un championnat au Cameroun. De quel championnat tu parles? Moi, j'ai été au stade de la Régifercam de Bépanda où on coupe des branches de sisongo pour marquer le terrain du stade Saint-Eloi et c'est des mottes de gazon qui servent pour marquer le point du corner. Championnat? minalmi. Il n'existe aucun joueur potable au pays, même à AS Babimbi.
@Pambè
c'est bizarre, mais lorsque votre type-là mouille, on dit qu'il souffre de la cheville. Il a même combien de chevilles?
@Tous
vous avec votre bep bep inutile là , vous ne pouvez pas dénoncer le crime qui est en train de se commettre sous vos yeux? Vous allez laisser qu'on laisse encore Baresi aller se ridiculiser pour qu'il finisse comme le Ghanéen français là que vous connaissez? C'est des types comme @Ekargator qui ont applaudi lorsque Mbarga Mboa, dans un accès de folie, a fait appeler Kalla. Vous avez vu le but égyptien? est-ce qu'il y aurait eu but avec le Baresi d'il y a seulement 4 ans? Kalla doit rester loin de l'équipe du Cameroun; nous exigeons que sa sortie soit glorieuse comme sa carrière l'a été. Si le moustachu joue avec Baresi, ça va être sa fin, et il emmènera son ministre du football aussi.

