ca chauffe ici dans les universités et vous perdez le temps dans de vaines spéculation sur le foot?? et puis cessez de nous rappeler qu'on est éliminé de la coupe du monde .
déja les lionnes du hand se font laminer dans le pays du grand vladimir et ca ne dit rien à personne.(désolé pour le français de tout à l'heure)
déja les lionnes du hand se font laminer dans le pays du grand vladimir et ca ne dit rien à personne.(désolé pour le français de tout à l'heure)

