@djento (paris/FRANCE)
J'espère que ce n'est pas le coup de l'hymne de l'équipe de France avec la main au coeur! Sinon salut l'artiste.
J'espère que ce n'est pas le coup de l'hymne de l'équipe de France avec la main au coeur! Sinon salut l'artiste.

